Reign of Nemesis Index du Forum

Les déchets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaarj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

(Je préviens tous de même en intro que je ne considère pas les gens de la liste comme des déchets, au contraire. Si je les mets c'est que je tiens déja beaucoup à eux ^^ du moins pour la plupart...)

Pour demande de réintégration dans la guilde veuillez vous reporter dans la section recrutement.

Comme toute guilde qui se respecte, il y a souvent des personnes qui se font virer pour le bien du clan ou qui se désiste pour leur raison personnel. Nous présenterons ici la liste des "rejetés" de la guilde les plus importants.

Katsugan :smsien ne se co plus depuis plus de deux mois, n'a plus d'abonnement à ce jour (co fondateur)

Mayleen :A préféré jouer sur son ancien serveur (Co fondatrice)

Brûlehaine : (démission) N'as pas aimé qu'on ne rush pas son twink... Trouve l'ambiance de guilde pas terrible et se sent persécuté. Du moins ces raisons restent obscures.

Baerk : (démission) Prends de la distance avec la guilde pour quelques instants, le temps de se socibilisé. ( Tu vas me manquer xD)

Yelsabäth : (démission) Trouve qu'on ne fait pas assez d'instance (une par jour n'est pas assez apparament...) et n'a pas aimé qu'on sois en retard (de quelques minutes) pour la rusher. On est pas des robots non plus !

Dhio:Démission pour aller dans la guilde d'un ami IRL,c'est compréhensible(peu revenir,bon joueur)

Over:Adore Dhio et pars aussi,démission compréhensible aussi.(sans retour,cause:parle pas français!)

Dernière édition par gaarj le Mer 18 Juin - 20:42 (2008); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brûlehaine
Timide

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Je me présente :

Brûlehaine, qui n'a pas le droit de faire de donjons avec les autres ! Crying or Very sad

Volimatu
Timide

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

hein ? Comment ca tu as pas le droit de faire des instances avec les autres ? je comprend pas pourquoi tu dis ca ...

Brûlehaine
Timide

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Parcequ'on m'a quelques fois refuser en donjon, mais j'avoue que j'étais peut être trop bas-level..
Même si j'ai quitté la guilde, j'ai aimé jouer avec vous, vous pouvez dire de la merde des choses pas franchement sympathiques sur moi, de toute façon c'est comme ça que ça se passera..
Et puis je viendrais vous demander des rush pour mon nouveau twink pendant que vous vous préparerez à partir pour Karazhan Razz .
Spécial kiss à Gaarj, mon "frère" un peu méchant sur les bords.

PS : Heureux de faire parti des boulets, mais je pense pas que cette partie du forum donne envie aux gens de rentrer dans la guilde, ils risquent d'avoir peur de faire parti des déchets dès qu'ils diront quelques chose ou qu'ils quitteront la guilde..

Bonne chance tout de même, et à mort les Gnomes (Et les Nains, et les Elfes, et les Roux et les danseurs de tektonik..)

Andromède
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans la guilde et cette partie du forum est pour moi, au contraire, un atout pour la guilde :
cela permet de se rendre compte que les créateurs de la guilde n'invitent pas n'importe qui juste pour avoir une guilde avec le plus possible de membre, des rush, des persos qui seront là 2 fois par ans, etc... mais pour avoir une petite communauté avec une bonne entente et des objectifs de jeux similaires.

Et je trouve qu'un chef capable de virer les membres qui ne respectent pas les règles qu'il a établi ne peut être qu'un bon chef.

Voilà, bon jeu à tous

Visiter le site web du posteur
Brûlehaine
Timide

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Nous sommes d'accord Andromède, mais je pense que se retrouver dans les déchets juste parcequ'on à quitter la guilde, avec de bonnes raisons ou pas, n'est pas acceptable.

Andromède
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Dans ce cas, demandons à Gaarj de changer le nom de ce topic en "les rejetés" par exemple, comme il le dit dans son premier post.

Et le sujet est clos.

Visiter le site web du posteur
gaarj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Le titre que j'ai mis pour ce topic n'était pas pour dire que vous servez à rien, c'était juste pour trouver un nom "sympathique" et original à cette partie du forum. Certe je suis allez un peu fort mais je considère pas les banni comme des déchets.

Visiter le site web du posteur MSN
Brûlehaine
Timide

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Je ne me savais pas banni... peu importe pour le nom, vous gérez la guilde comme vous le sentez.
Je repasserais plus sur ce forum, bon jeu à tous et joyeux events avec RoN.

Chef de guilde,Lumena
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Bon mettons tous au clair.... Répondre en citant

Avec Gaarj,Iauro,Voli...et tous les autres membres de guilde,on va faire une charte de guilde,sa sera plus simple pour tout le monde,on aura tous des régles et surtout on me demandera plus pourquoi je vire une personne qui n'a pas été là pendant 1 mois et qui n'a pas prévenu.
Aprés concernant Brülehaine,je pense que cette histoire est close et donc qu'il n'y a plus besoin d'en parler.Elle a fait un choix et je le respecte. (même si j'avoue trouver les raisons obscures! Rolling Eyes )
Nous avons des objectif,une guilde en mouvement et je ne perderais pas mon temps avec des gens ne voulant pas les même chose que le reste des personnes Twisted Evil ....Je préconise une bonne ambiance et que personne soit rabaissé ou oublié...

Volimatu
Timide

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Je trouve que brûlehaine raconte un peu n'importe quoi de dire qu'on lui a refusé des instances ce n'est pas vrai ... c'est plutot qu'elle a fait un twink et nous a soulé avec ... Mais je trouve que pour l'instant presque tous les membres de la guilde ont fait des instances avec nous (comme thrallack ,kraman ,kow ,etc ..)

Lumena
Timide

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Les déchets Répondre en citant

Rajoute Dhio et Over:
Dhio:Démission pour aller dans la guilde d'un ami IRL,c'est compréhensible(peu revenir,bon joueur)
Over:Adore Dhio et pars aussi,démission compréhensible aussi.(sans retour,cause:parle pas français!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Les déchets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation