Reign of Nemesis Index du Forum

Kow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Role Play -> Votre vie avant Nemesis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kow
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Avant de rejoindre les rangs... Répondre en citant

J'ai grandi dans les dernières années de la guerre contre le Fléau. Né parmi les miens, cohabitant tant bien que mal avec les autres peuples d'Azéroth, sous les ordres du chef de guerre Thrall. Sous l'aile de mon grand-père, j'ai dès mon plus jeune age été initié au chamanisme.

"Rien n'a plus de sens aujourd'hui..." répétait-il souvent.

Un soir, alors que nous discutions autour d'un feu de camp soigneusement à l'écart du reste des troupes, loin des cris et des chants des guerriers célébrant leur victoire du jour, je lui trouvais un air grave, inquiet.
"Grand-père, tu semble préoccupé..."

J'attendais en silence une réponse qui me paru désespéremment longue à venir.

"Regarde, Kow, regarde..." Il ramassa une poignée cette terre, transformée en champ de bataille, encore imprégnée du sang de la bataille de la journée, et la jetta dans le feu.

Puis il reprit : "La terre est malade, blessée par tous ces combats, c'est elle la véritable victime...Kow, mon petit-fils, mon disciple, pars...Pars du Mulgore, vois le monde, vas à la rencontre des autres races. Apprends d'eux, et représente avec fierté notre peuple. Ne t'arrête jamais, les esprits de la Terre-Mère me l'ont dit, tu as un long chemin à parcourir, retrouve les autres peuples et joins toi à eux, affronte la Légion, sois un valeureux combattant."

Le vieux tauren reprit :

"Tu verras et accompliras des choses qui dépassent l'entendement pour un tauren, des choses qui nous dépassent largement. Mais ne t'inquiète pas, je t'ai appris à communiquer avec les éléments. C'est par eux que la Terre-Mère nous parle. Ecoute-les et suis leurs instructions."

"Mais, grand-père ! Je..."

Il leva la patte et je m'arrêtais là. "Je t'ai tout appris du chamanisme, mon enfant...C'est ici que nos chemins se séparent..."

Je restai là, ne sachant que répondre. Un vent chaud, parsemé des braises encore ardentes de la journée, courrait tout autour de nous. C'était les éléments. Et au fond de moi je savais que je devais obéir.

Seul, j'entamais alors un long voyage vers l'inconnu...Moi pour qui le monde s'arrêtait à la frontière des Tarides, l'eau, le vent, le feu et l'air pour seuls compagnons.

Un jour, aux Hinterlands, dans un lieu nommé Jintha'Alor.

Des maléficieurs, des bruits de lames, des os qui se brisent, des cris de guerre. Dos au mur, en plutôt mauvaise posture, blessé, je pensais à mon grand-père. "Pardonne moi, je ne me montrerais pas digne de la tâche que tu m'as confié, grand-père, j'espère que..."

Soudain je sens la puissance de l'élément d'eau me traverser, me donnant un second souffle. Je lève la tête. Un troll, chaman aussi. Un regard et nous nous sommes compris. Les trolls Vilebranche arrivaient, toujours plus nombreux.

"Prêt ?" Me demanda le troll ?

Je souris. "Prêt"

C'était maintenant tout Jintha'Alor contre nous. Une bataille interminable.

Le soleil disparaissait au large des hauts-surplombs quand la poussière retomba et que les cris d'agonie des Vilebranche s'aténuèrent.

Au milieu des armures brisées de nos ennemis, des totems usés par le combat, nous étions là, assis, dévorant un repas bien mérité.

"Je m'appelle Iauroreion...Il se pourrait que nous ayons besoin de gens de ta trempe...Que dirais-tu de te joindre à nous ?"

Une foule de questions assaillirent mon esprit. Mais une brise tranquille et apaisante souffla soudain, et naturellement, comme dans un état d'idées claires, j'acceptais...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Role Play -> Votre vie avant Nemesis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation