Reign of Nemesis Index du Forum

Histoires dans wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Taverne -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromina
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:39 (2008)    Sujet du message: Histoires dans wow Répondre en citant

Voila je pense qu'a vous comme à moi il vous est arrivé de tomber sur des personnages étranges, des groupes désastreux ou au contaire de très bonnes rencontres. C'est pour faire partager ces histoires que j'ai créé ce topic
Comme j'ai ouvert ce sujet je me dois de commencer.

Voila ma première histoire sera un coup de coeur. Je montais l'été dernier ma wawa spé protec. Je devais faire les souilles et fini rapidement par me faire grouper. une fois le groupe composé on tp, on tchatch un peu avant d'enter dans l'instance et un mec qui jouait un mago demande si on a ts. Le prêtre et moi répondons que oui, le mago nous donne une ip et on se connecte directe. L'instance se passe super bien on rigole trop pas un wipe.
A la fin de l'instance Area, le mago, demande à Calois, le pretre, et à moi meme si l'on veux aller queter. Depuis le lvl 36/37 jusqu'au lvl55 on à up ensemble sur ts en faisant les instances sans perdre de temps, il faut dire wawa protec et pretre heal plus que deux dps à trouver. Le minimum de fois, bon il faut dire que nous ne partions pas si le groupe n'était pas sur d'aller au bout et n'ésitions pas à ckicker ceux qui faisaient nimp.
Et avec un maximum de quetes et de killmob, par exemple pour farmer la réputation grumegule nous prenions les mobs par paquet de 6 ou 7. Autre exemple donc nous farmions la réput grumegule un hunt ally nous attaque en moins de deux on le poutre une fois puis deux fois, puis 5min plus tard se pointent 1 lvl70 puis 2 ou 3 tous de la guilde du hunt... Bataille mémorable ou nous nous sommes pris une raclé mais pas sans honneur et gros bisous à la fin avec les ally. Le dernier exemple sera la derniere instance que nous avons fait tout les trois, c'etait brd que nous avons fait d'une traite jusqu'à l'ancien acces mc (pour la quete d'armonisation) avec en picup un hunt rencontré à maraudon et son pote demo.
Je sais pas exactement combien de temps nous avons mis pour monter nos persos mais c'est sans aucun doute le perso que j'ai monté le plus rapidement. Puis Calios lui à migré sur un autre serveur pour rejoindre la guilde de son meilleur ami irl de temps en temps il se connecte pour passer un petit coucou ou je me connecte sur son serveur. Area lui est toujours un joueur actif sur notre serveur avec deux ou trois 70 trop cheaté (il me martirise toujours en duel). Depuis ma petite guerriere est devenue grande.
Et surtout je garde un tres bon souvenir de ces diverses aventures que nous avons partagées.

Voila à vous de nous faire partager à tous vos histoires.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Taverne -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation