Reign of Nemesis Index du Forum

Addon rp pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Taverne -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumena
Timide

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Addon rp pour la guilde Répondre en citant

Voilà c'était pour dire qu'on va créer un réseau rp au sein de la guilde,et qu'on va utiliser flagrsp2 pour le faire.C'est un addon simple à utiliser et qui permet de communiquer avec les autres joueurs rp du serveur.
Voilà le lien de téléchargement: http://www.wowaddons-fr.com/dl.php?id=147

Description de l'addon:
Cet addon est fait pour les joueurs aimant le RP (Role Play = Jeu De Rôle) et souhaitant donner une description physique, un nom de famille, un titre social... à son personnage.
Il est également possible de modifier le tooltip d'origine.
Taper /rsp pour ouvrir la fenêtre de l'addon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andromède
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Addon rp pour la guilde Répondre en citant

J'ai installé l'addon, mais je comprends pas comment ça marche.

Quoique je modifie sur la fenêtre de l'addon, ça change rien dans le jeu.

c'est quoi un tooltip ?

*noob cherchant réponses*

Visiter le site web du posteur
Angenoîr
Timide

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: Addon rp pour la guilde Répondre en citant

Un tooltip c'est quand quelqu'un vous vise ou clique sur vous; apparait une fenêtre ou on peut lire ton nom, ton niveau etc...
toi tu ne vois pas de changement, il faut un autre joueur qui a le même addon te vise pour qu'il voit les info que tu as entré.

En tout homme résident deux êtres: l'un éveillé dans les ténèbres, l'autre assoupi dans la lumière

Visiter le site web du posteur MSN
Andromède
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Addon rp pour la guilde Répondre en citant

mmh, ok, merci

Du coup, on peut pas voir comment ça se présente quand qqun clique sur notre perso...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Addon rp pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reign of Nemesis Index du Forum -> Taverne -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation